Dommages et intérêts condamnation assises

Publié par

Bonjour,
J'ai été récemment témoin dans une affaire qui est passée aux assises. La personne a été condamnée à plusieurs années de prison pour viols sur mineurs et n'a pas fait appel. Je ne me suis jamais portée partie civile. Cependant, le Président du tribunal m'a indiqué que je pouvais réclamer toutefois des dommages et intérêts. Mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre. Merci de bien vouloir m'éclairer !
Bonne journée,
Virginie

Publié par

Rapprochez vous de l'association des victimes de votre département (siège du TGI) qui saura vous guider.
Ce service est gratuit.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

merci !

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il vous appartiendra de saisir la juridiction civile (tout dépend de vos prétentions) afin qu'elle statue sur votre demande de dommages et intérêts.

Restant à votre disposition