Dois_je me rendre au tribunal?

Publié par

SUITE A DES VIOLENCESDE MON CONCUBIN A MON ENCONTRE , J'AI FAIT APPEL A LA POLICE ET LORS DE LA CONFRONTATION JE LEUR AIT DIT QU'IL AVAIT BU ALORS QU'IL NE SUPPORTE PAS L'ALCOOL; PLACÉ EN GARDE A VUE JL EST PASSÉ DEVANT LE JUGE AVEC INTERDICTION DE M'APPROCHER , MOI JE N'AIE PAS PORTER PLAINTE; MAIS JE RECOIS UN COURRIER DU TRIBUNAL A COMPARAITRE EN TANT QUE VICTIME EN PLUS L'UN DES POLICIERS COMPARAITRA AUSSI EN TA NT QUE VICTIME CAR JL L'ACCUSE
DE VIOLENCE A SON ENCONTRE
_SIUS_JE OBLIGER D'Y ALLER?
_MA PRÉSENCE RISQUE T_ELLE DE LUI PORTER PRÉJUDICE?
_RISQUE T-IL LA PRISON FERME?
J'AI TELLEMENT PEUR POUR LUI , JL EST MÉDECIN INTERNE EN DERNIÈRE ANNÉE D'INTERNAT ET N'A JAMAIS EUT AFFAIRE A LA POLICE NI A LA JUSTICE ;
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI
J'AI RENDEZ_VOUS AU TRIBUNAL LE 3O MARS

LES POLICIERS VOULAIS M'OBLIGER APORTER PLAINTE ET A FAIRE UN CERTIFICATSMÉDICAL, ILS N'ARRETAIENT PAS DE ME HARCELER EN ME DISANT QUE SI JE NE LE FAIT PAS LA PROCHAINE FOIS ILS NE SE DÉPLACERAIENT PLUS ,MON CONCUBIN A RESPECTER L'INTERDICTION DE M'APPROCHER
MERCI D'AVANCE URGENCE_ URGENCE

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

vous n'êtes pas tenu de vous rendre devant la juridction si la citation délivrée ne mentionne pas que la non-comparution, le refus de témoigner et le faux témoignage sont punis par la loi.

Votre ex concubin faute de preuve matérielle (certificat médical) et d'un dépot de plainte peut être relaxer pour les faits de violences faute de preuve suffisante surtout s'il est assisté d'un avocat.

A défaut les condamnations pour violence conjugale sont souvent des peines d'emprisonnement assorties du sursis pour un premier délit.

La plainte déposée par le policier sera sûrement entendue par le tribunal et une condamnation sera prononcée.

La prison ferme n'est pas encourue en principe pouru un premier délit et sans préjudice important pour les victimes.

Vous pouvez vous rendre au tribunal. Vous n'avez rien à craindre. Concernant votre témoignage vous pouvez rectifier lors de votre témoignage vos propos. Vous aurez alors la conscience tranquille. Vosu pourrez deplus demander la clémence au tribunal en par exemple reconnaissant le respect de l'interdiction de vous approcher.

Toutefois n'oubliez pas que le tribunal est souverain et statuera au vu des éléments qui lui sont présentés,de la peine encourue et de la personnalité de votre ex.

Restant à votre disposition