Détournement d'argent, plainte employeur

Publié par

Bonjour à tous,
Je vous explique la situation. Une plainte a été déposé contre moi pour détournement d'argent. Je voulais savoir durant l'enquête, est ce que la police appel les personnes même non responsable de cette histoire avant ou moi la première pour m'entendre..?
Pourquoi je vous demande cela, les cheques ont été déposé sur un compte bancaire de ma fille majeur aujourd'hui ...
Je sais bien que c'est mal, mais j'ai une maladie de conservation d'argent,
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
La Police appellera en fonction de son emploi du temps.
Mais votre fille sera inquiétée du chef de recel d'argent volé.
Il n'existe pas de kleptomanie impliquant des manœuvres de détournement.

Publié par

Merci, mais si je présente les faits que je suis responsable de tous, la police prendra en compte ou pas?
Cordialement

Publié par

Merci, mais si je présente les faits que je suis responsable de tous, la police prendra en compte ou pas?
Elle n'est au courant de rien, vont ils la convoquer avant, ou puis je aller me dénoncer au commissariat.Car elle était mineur avant les détournements.
Cordialement

Publié par

A ce stade vous ne pouvez qu'attendre les auditions qui ne manqueront pas de survenir.