Destruction de bien appartenant à autrui et garde d 'enfants

Publié par

Bonjour,
un couple ayant deux enfants de quatre et six ans dont le père est exilé à l étranger pour motifs personnels et dont la mère est intégré dans un mouvement sectaire et dont les enfants sont hébergés par la voisine.L oncle vient démonter la porte de la voisine et embarque les enfants pour s 'en occuper sur ordre du père.
Sur quelles infractions civiles et ou pénales peut on se fonder?
Merci de votre réponse Dernière modification : 05/05/2010

Publié par

Bonjour,

Effraction et violation de domicile à minima pour la porte brisée et le fait d'être entré chez la voisine sans y avoir été invité.

Si le père ne dispose plus de l'autorité parentale il y a également enlèvement des enfants mineurs.

Cordialement,