Demande de renseignement et conseil

Publié par

Bonjour,
bonjour
je me permet de vous contactez pour un peu d'information
en faite je vous explique mon histoire
je me suis fais interpeller dans le commerce a mon cousin ou je travail a plein de temps lorsque d'un contrôle de police qui sont tout fouiller l'établissement et les clients et ils ont trouver dans une poubelle des stupéfiant qui m’appartener pas mais je suis la seul personne qui a été retenu pendant 48h les policiers m'ont saisie de l'argent en espèce a mon domicile (2700eu) ils ont saisie de l'argent du commerce qui appartient donc a mon cousin (un peu prés 3000eur ) plus ils m’ont prie mon véhicule voila il m'ont fais sortir en me disant que l’enquête ce poursuit mais quesqui ce passe pour mon argent et mon véhicule ? quel droit je peux avoir ?
que conseillez vous ?

Publié par

Bonjour,

L'argent et le véhicule sont placés sous scellés le temps de l'enquête et vous serons restitués si aucune charge n'est retenue contre vous.

Cordialement,