Délit de fuite avec voiture de service.

Publié par

Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai embouti un coffret éléctrique avec une voiture de service, ayant eu peur de la réaction de mon employeur et sous la panique je fis l'erreur de partir sans regarder derrière moi en éspérant que personne ne m'ai vu. Malheureusement ce ne fut pas le cas, les propriétaires on appelé mon patron et l'on menacé de porter plainte pour délis de fuite. Ayant de très mauvaise relation avec mon employeur je m'attend au pire. Alors je voudrais savoir ce qu'il risque de m'arriver et si il y a un moyen de m'en sortir? Dernière modification : 18/10/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez vos réponses sur le post-it spécial "délit de fuite". Cela n'exclut rien de la réaction de votre patron et des sanctions qu'il serait amené à prendre à votre encontre.