Delai d prescription suite a une condamnation correctionnelle

Publié par

Bonjour,

J'ai été condamné en 09/2002 à verser des dommages et intérêts par le tribunal correctionnel mais la personne n'a jamais réclamé son dû et le fait maintenant.
J'aurai aurai voulu savoir s'il y avait un délai de prescription ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 08/03/2011

Publié par

La prescription pour payer les dommages et intérêts était de 30 ans en 2002, ramené à 10 ans en 2008, donc ça ne sera prescrit qu'en 2018