Convocation par la gendarmerie

Publié par

Bonjour,

La gendarmerie m'a convoqué par téléphonne pour une affaire qui s'est déroulée il y a 1 mois et demi. De plus, la plainte a été retirée il y a 1 mois voire un peu plus. Les gendarmes ont'ils le droit de me convoquer malgré tout ça ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Même si la "victime" a décidé de retirer sa plainte, le Parquet, représenté par le Procureur, peut décider de poursuivre l'affaire et de poursuivre l'enquête, ne serait-ce que pour savoir ce qui s'est réellement passé.