Convocation a la gendarmerie pour un test adn

Publié par

bonjour , mon ex petite amie porte plainte contre moi pour harcèlement suite a des messages SMS que je lui es envoyer ( SMS) gentils (tu me manque , j'ai énormément de sentiments pour toi
La Gendarmerie m'auditionne après 4 mois
Empruntes , photos , texte ,ADN , ( ficher )
Normal de la part de la Gendarmerie qu'on me fiche comme un grand délinquant

Publié par

Bsr,
Non, vous ne serez pas fiché comme un grand délinquant pour si peu ! Rien d'autre à signaler ?

Publié par

Bonjour. Je viens de recevoir une convocation pour un prélèvement de matériel génétique. J’ai été condamné à du sursis en juin 2017. Quelqu’un peut m’aiguiller.