Condamnation à une peine de prison non effectuée

Sujet vu 936 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/07/10 à 17:10
> Droit Pénal > Procédure pénale


Adamantiadis, Hérault, Posté le 16/07/2010 à 17:10
4 message(s), Inscription le 09/07/2010
Bonjour,

J'ai été condamné en mon absence (sans que je n'ai pu me rendre au tribunal pour cas de force majeur) comment puis je faire opposition à une condamnation dont je conteste la teneur. Je n'ai pu me défendre dans une affaire ou j'ai été victime d'une escroquerie du fait de deux personnes connues des services judiciaires, et qui n'ont jamais été entendus par la justice, même pas par la brigade financière de Bordeaux qui avaient de nombreuses raisons de les poursuivre pour escroquerie, et tentatives d'extorsions de fonds.
Je ne comprend pas pourquoi la justice s'en prend à moi, alors que je n'ai jamais été impliqué dans aucune affaires d'escroqueries de prêts ou de loin.
Je vis au Panama depuis 6 ans, j'ai 62 ans, et suis retraité, mais ne peux obtenir de nouveau passeport parce que la cour de Bordeaux bloque tout envoi me concernant.
Cela fait plus de 6 ans que j' m'occupe d'actions humanitaires dans ce pays, et notamment dans le domaine du traitement de l'eau potable et des contaminations croisées.
Je souhaiterais sincèrement sortir de cet imbroglio judiciaire dans lequel je me trouve depuis tant d'années, et finir ma vie en paix.
Comment pouvez vous m'aider ??

Merci de me répondre et de m'aider à y voir plus clair.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]