Comment récupérer une voiture avant la fin de la procédure

Sujet vu 626 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/03/10 à 15:00
> Droit Pénal > Procédure pénale


Mickael76, Seine-Maritime, Posté le 30/03/2010 à 15:00
1 message(s), Inscription le 30/03/2010
Bonjour,
Je me permet de venir ici car l'an dernier, une bande de gamins du quartier où je vivais a vandalisé ma voiture. La voiture ne roule plus (colonne de direction brisée) et bien qu'il me reste ma moto pour me déplacer j'aimerai récupérer une voiture. Comme je ne veux pas faire les frais sur mon ancienne voiture (pour faire les choses bien c trop cher, 1300€ pour une super 5..., et quitte a débourser l'argent je préfère investir dans une voiture de meilleure qualité plutôt que de réparer une vieille voiture), je pensais en racheter une. J'ai justement l'occasion qui s'est présenté, 700€ pas trop de kilomètre bref une bonne affaire.

Ma question c'est de savoir si je suis mieux d'attendre la fin de la procédure (qui dure déjà depuis plus d'un an alors que cela fait plusieurs mois qu'ils ont les noms...) ou si je peux acheter maintenant une voiture.
Ce qui m'inquiète c de me dire que la justice décideras de faire réparer mon ancienne voiture... En fait je suis un peu paumé et j'aimerai quelques conseils quand a la suite probable des evenements.
Techniquement la justice ne peut que trancher en ma faveur, y a un témoin, les gamins ont avouer de ce que j'ai compris mais la procédure est très lente.

Merci de m'avoir lu.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]