Besoin de réponses sur une affaire en cours

Publié par

Bonjour je voudrais savoir quel et la somme que je peux demander aux tribunal demain suite a une agression dont j'ai etai victimes avec 3semaines d'lTT 3 plaque aux visages .ils étaient 7 sur moi et il a eux intervention des gendarmes et pompiers merci de m'aider car je me retrouve seule sans avocat

Publié par

Bonsoir
Une ITT supérieur à 8 jours est classifiée délit! et relève de l’appréciation du tribunal correctionnel (peine de prison de trois ans et amende de 45000 euros).

Pour les DI, les juges diminueront le montant s'ils estiment trop élevé, je n'ai pas plus d'idée que vous mais ne pas hésiter à demander un montant conséquent.