Une bande veut accuser mon frère parcequ'il été témoin.

Publié par

Bonjour,
voila j'ai vraiment besoin de votre aide trés vite svp,mon frère a été témoin d'un cambriolage fait par des personnes qui'il conait,ils l'on menacé de dire que il fait partis de leur bande si jamais il se faisait attrapé (pensant que c'est lui qui l'ai a dénoncé)

ma question est:comment prouvé que mon frère ne fait pa partie de la bande et comment expliquer à la justice qu'il n'est pa témoigné parcequ'il avait peur de la bande. Dernière modification : 22/11/2010

Publié par

Pour qu'un accusé puisse se defendre de ce qu'on l'accuse, on est obligé de lui dire de quoi on l'accuse, qui l'accuse et sur quel temoignage. Ils sauront donc que ce n'est pas votre frere puisque son nom se sera pas formulé s'il ne les a pas denoncé.

Par contre, s'ils balancent votre frere comme etant present lors du cambriolage, il faudra qu'il explique la raison pour laquelle il ne les a pas denoncé, la peur des represailles