Ayant un membre de ma famille ...

Publié par

Bonjour,

Ayant un membre de ma famille actuellement en garde à vue pour s'être fait attraper avec 18 kg de canabis dans sa voiture, je voudrais savoir quelle peine risque-t'il et quelles sont les démarches à faire pour l'aider au maximum. Merci d'avance. Dernière modification : 06/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le but de ce forum est d'aider les gens qui en ont besoin, pas de cautionner, sous une forme ou sous une autre, les trafiquants de drogue de tout poil. Le seul conseil que nous puissions vous donner c'est de prendre un bon, très bon, et donc très cher, avocat pénaliste. A vous de voir.

Publié par

Merci de votre reponse.Je me permet tout de meme de vous dire que je ne cautionne pas, sous une forme ou sous une autre, les trafiquants de drogue de tout poil !!!! Je voulais juste savoir qu'elle peine de prison ferme risque-t'il !! Et je me permet aussi de dire que j'ai VREMANT besoin d'etre aider a ce sujet !!

Publié par

re-bonjour, je vous ai pourtant répondu sur legavox.fr et pour aller dans le sens de mon confrère TISUISSE le recours à un bon avocat s'impose, bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM