Agression sexuelle par frere aine

Publié par

Bonjour.

J'ai ete victime d'agression seuelle violente et de pression menace, surveillance etc,de la part de mon frere aine? lui majeur et moi neuf ans,et ce pendant six ans.Jai porte plainte en 2004, 21 ans apres.Penalemant c'etait trop tard.Quelle sont les possibilite en civil ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
On ne comprend pas grand chose à votre chronologie .. donnez des dates .. les faits se sont déroulés en quelle années ? vous êtes né en quelle année ?