Agression avec coup et blessure

Publié par

Bonjour
Nous avons été agresse chez nous le 25/09/2016 mon ami a eu une fracture ouverte du nez avec déplacement de la cloison nasale dont il doit se faire opérer le 29/03/2017. Le forcené a démoli notre portail et a effraye ma fille et moi meme par sa violence. mon ami a eu 8 jours d'itt après être passé par les urgences le soir même constat de gendarmerie et des pompiers . Arrêt de travail de 8 jours. le jugement a lieu le 07/06/2017 et on ne nous conseille pas de prendre un avocat mais que doit on demander comme indemnisation pour préjudice physique et moral ?
vaut il mieux prendre un avocat et si oui quel est le cout
merci de vos réponse

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez contacter une association d'aide aux victimes, elles vous conseilleront utilement.
Avec un moteur de recherche sur internet et un item comme "association aide victimes":
http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/la-justice-et-les-associations-10278/les-associations-daide-aux-victimes-11976.html
Vous devez vérifier aussi vous ne bénéficiez pas d'une protection juridique dans vos contrats d'assurance MRH ou de carte bancaire.