Accusations de detournement de mineurs

Publié par

Bonjour,
JE SUIS BASE EN SUISSE, APRES UNE BONNE CONTACT AVEC UN FAMILLE VOISIN, DEPUIS PLUS D'UN MOIS.. LA MERE D'UN DES DEUX FILLES DE 16 ANS M'ACCUSE D'ATTOUCHEMENTS , CHOSE QUI EST FAUX... QUELLE SONT MES DROITS QUAND A LA CALOMNIE ET LA DIFFAMATION Dernière modification : 10/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas écrire la totalité de votre message en majuscules, on a l'impression que vous hurlez.

La maman vous accuse d'attouchements sur ses filles mais a-t-elle déposé une plainte contre vous ?