Acccusé injustement d'un vol de sac

Publié par

Mes sacs n'étaient pas vident.
Je cherchais une robe, et dès l'entrée du magasin ( sur le même alignement de l'entrée du magasin, juste à ma droite), il y en avait.
J'en ais regardé 3, mait j'ai remarqué qu'il taillait petit, je n'ai pas jugé bon de m'avancer.

Publié par

Exigee de voir la cassete de videosurv,en precisent que vous pouvais aussi porter plainte

Publié par

Ni les agents de sécurité, ni les agents de police ne l'ont fait avant de m'emmener au poste.

Et à la fin de ma garde à vue, les agents de police disent que je ne peux pas porter plainte

Publié par

Je ne suis pas forte dans le domaine juridique,mais peut etre vous avais le droit de recours,j espere bien que qquen qui connait le procedures va vous aider dans vos demarches

Publié par

vous avais postee 2 fois pour la meme question excuse moi pour cet remarque

Publié par

j'essaye de contacter un avocat, mais bon j'attend.

Merci beaucoup

Publié par

bonjour Gigi,

J'ai contacter le directeur du centre commercial qui a visionné les vidéos, et on y voit bien que j'avais mes deux sacs.

J'ai appellé le commissariat, ils m'ont dit que l'affaire est sans suite.

Là je tente de joindre le magasin pour qu'il me restitut mon sac.
Je verrais si je dois porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Je suis en train de voir aussi pour que le fichier de la police soit effacé sur le site de la CNIL, sinon il pourrait me porter préjudice plus tard.

Merci de m'avoir répondu.

Publié par

bonjr tiana et bon courage