Réintégration dans la nationalité française

Publié par

bonjour,
Je vous informe que je réside en Algérie et non pas en France.
Je suis née le 27/08/1961 à Oran et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir la réintégration dans la nationalité
Française?

Je vous en remercie d'avance

kadij

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
À l'indépendance de l'algérie en 1962, vous avez reçu, comme vos parents la nationalité algérienne et perdu la nationalité française.
Vivant en algérie, vous ne pouvez pas obtenir la réintégration dans la nationalité française.
C'est le principe quant un pays devient indépendant.
Salutations