Droit a la nationalite Française

Publié par

bonjour,mon grand père est né en Algérie en 1927 il a travailler en France a la société citroen et il est décédé en 1957 en France est ce que j'ouvre le droit a la nationalité française.
merci

Publié par

bnj je me permet d'xposer ma situation pour avoir vos conseils precieux; j'ai recu un courrier qui m'annonce le retrait de la nationalite francaise car ma vie commune entre mon ex-femme est rompue avant 12 mois de l'enregistrement de la declaration de la nationamite francaise:
j'ai un enfant avec mon ex_femme.je paye une pension alimentaire; je voulais savoir comment je peux garder ma nationalite francaise( en sachant que j'ai fraude pour l'avoir) , je fais quoi comme demarche ?
est je serais sanctionner a cause de ce retrait?
est ce que je pourrai recuperer ma carte resident de 10 ans ? et comment?
merci