Defaut de Notification de jugement executoire par huissier

Publié par

voila je viens de m'apercevoir d'un jugement a mon encontre jugement executoire or je n'ai jamais recu de notification pour exercer mon droit de recours ayant pose la question a l'huissier ce dernier me repondit q'il l'avait envoye par laposte et qu'il ne trouvait pas l'avis d'expedition.sachant que j perdu mes droit au recours que puis je faire

Publié par

pour commencer, lui écrire une lettre recommandée avec accusé de réception en lui rappelant ce que vous dites ici et en lui demandant toute explication utile.