Jeu de ballon dans la rue

Publié par

Bonjour

J'ai lu les questions et réponses sur les jeux sur l voie publique (jeu de ballon )et, je sis victime j'exsagére un
peu. je n'empêche pas les enfants de jouer loin de là.mais d'éviter de l'envoyer dans le jardin.ILS EN FONT UN VeRITABLE AMUSEMENT.la sonnette n'arrête pas,ils rentrent sans demander
'ai un chien,en cas de morsure qui est responsable
je passe sur les détails.

Ce soir rebelote, je ne voulais pas rendre le ballon le papa
est venu,aprés un dialogue de sourd j'ai rendu la balle,en précisant que c'était la derniére fois.

Réponse du pére( que votre voiture ne se trouve pas dans la
rue je ferai le necessaire
merci
que dois je adopter comme attitude

Publié par

Bsr,
L'attitude du père montre bien le genre de personnage.
Par précaution, je vous conseille de déposer une main courante pour menaces. Il est prudent de laisser des traces.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez en parler à votre maire qui est responsable de la tranquillité de ses concitoyens.
salutations