Suspenssion de permis document 3f

Publié par

Bonjour, suite a une suspension de permis je doit me rendre au commissariat pour signer ma convocation au tribunal mais il me demande venir avec mon avis de suspension envoyé par la préfecture pour qu'il en fasse une photocopie. C'est a moi de leur fournir le document 3F.
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour
Et quelle est la question ?

Publié par

pardon, la question est-ce a moi de fournir ce document à la gendarmerie?

Publié par

Bonjour

Rien ne vous y oblige , mais cela ne vous porte pas préjudice
le juge aura connaissance de la mesure administrative prise à votre encontre et sera un élément de décision sur celle à prendre dans la répression pour votre condamnation.

Vous devrez par ailleurs le jour de l'audience apporter votre feuille d'imposition fiscale et/ ou tous éléments attestant de vos revenus ou de leur absence .
Prendre connaissance de l'article 390-1 du CPP
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20170123