Suspension du permis par le tig

Publié par

Bonjour,

Suite a une suspension de 5mois par le TIG je dois recuperer mon permis le 20/05/2011.mon permis m a etè pris par la gendarmerie le 20/12/2010.je ne sais pas ou est mon permis actuellement et ou dois je le recuperer .Personne ne m a notifiè que je devais passer une visite medicale .pouvez vous m en dire plus sur les demarches a suivre merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les réponses sont sur les dossiers en en-tête du présent forum. Je vous invite à lire ceux qui vous concernent puis à revenir poser vos questions complémentaires.