Supension de permis, visite médicale

Publié par

Bonjour,

Suite à une suspension de permis de 3 mois pour THC, je dois passer une visite médicale, vont il contrôler aussi mes gammas et mon taux d'alcoolémie sachant que l'alcootest était négatif et mon taux à zéro, où vont-ils se contenter d'un contrôle des opiacés ?
Ayant arreté depuis un mois et demi le cannabis, que vais-je risquer si le test dévoile des traces (je fumais régulièrement) ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous vous limitez aux seules analyses qui vous seront réclamées. Dès maintenant, renseignez-vous en préfecture et prenez votre rendez-vous médical ainsi que celui des tests psychotechniques.