Sieges supplementaires sur vehicule utilitair

Publié par

bonjour j ai entendu dire quil etait tolere de rajouter une banquette arriere sur les vehiculs utilitaire d avant 1986 sans changer la carte grise puis je avoir confirmation ou trouver le texte de loi merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Renseignez-vous en préfecture mais cela devrait pouvoir être possible. Cependant, comme le nombre de places prévu sur la carte grise ne corespondra plus au nombre réel de places dans le véhicule, la carte devra être refaite mais après passage du véhicule à la DRIRE (Service des Mines).