Retrait de permis à l'étranger

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait retirer mon permis de conduire le 14/08/2009 à Piacenza en Italie, du à un taux de 0,66 d'alcool.
J'avais un avocat commis d'office.
Celui-ci m'as dit que mon permis était suspendu pendant 3 mois et à vie en Italie si je ne venait pas passer un examen sanguin.

Celui-ci a été envoyé au consulat français à Milan courant décembre.
Le consulat a expédié mon permis à la préfecture du val de marne le 14 janvier 2010.

Depuis plus de nouvelle, j'ai tenté à plusieurs reprise de contacter la préfécture du val de marne et ce, sans succès.

Pourriez m'aider ?
Que dois-je faire ? j'en ai besoin pour mon travail et il aurait du m'être remis depuis le 14/11/2009.
Merci de votre aide. Dernière modification : 11/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La préfecture de Créteil est extrêment surchargée. Il faut donc vous déplacer.