Recuperer des pieces de voitures

Publié par
hoe

comment recuperer mes pieces de voitures que j ai mis sur une voiture d un particulier pour qu il puisse la passer au controle technique car il devait me la vendre apres. Et maintenant il ne veut plus me la vendre, mais malheureusement il n y a pas de preuvre ecrite. Dernière modification : 29/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous les factures de ces pièces ?

Publié par
hoe

je n ai pas les factures puisque ces les pieces de ma voiture qui ne roule plus. La personne qui devait me vendre la voiture est un de mes collegues de travail. En plus il me dit que j ai casser la boite de vitesse alors que sa faisait un mois que la voiture etait dans ma cour et que je ne roulait pas avec.