Problèmes suite à la vente de ma moto

Publié par

bonjour
je suis mecanicien, et j'ai restauré une moto pendant mes temps libres
ne m'en servant presque pas, je l'ai vendu
pendant les 3 mois de son utilisation, elle fonctionnait a merveille, démarrait au quart de tours ...
seulement, 2 jour apres l'avoir vendu, l'acheteur tombe en panne avec, ( une panne de consommables ) il l'emmène faire réparer et s'en tire pour 110 euro de reparation, il me demande alors de rembourser la réparation
le lendemain de sa reparation au garage, il tombe de nouveaux en panne, et cette fois, il veut me ramener la moto pour que je lui la rembourse entierement ainsi que tout les frais qu'il a depenser dessus
lors de la vente, un ami etait present, il a vu la moto demarré devant l'acheteur et sa femme
comment faire dans se cas la ?
merci de vos reponses Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre réponse est là :
http://www.experatoo.com/droit-routier/vente-achat-vehicule-panne_23072_1.htm