Probleme de carte grise avec l'ancien propriétaire de la voiture

Publié par

Bonjour,
bonjour , j'ai acheté un véhicule et l'ancien propriétaire n'avais pas fais la carte grise et pour éviter de ne pas changer la carte grise qu'il aurait du faire il a voulu faire une annulation de vente avec la personne qui lui avait vendu , depuis 15 jours il n'y a toujours pas d'annulation je commence a m'inquieter d'une arnaque. merci pour les informations que vous pourriez me donner cordialement Dernière modification : 16/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous déposeez plainte contre votre vendeur car l'absence de carte grise a peut être pour origine le fait que cette voiture est un véhcule volé.

Publié par

non , je l'es la carte grise mais elle est au nom du vendeur qui l'a vendu a la personne a la quelle je l'est achetée

Publié par

bonjour jai le meme probleme!!!!pouvez vous me dire la situation aujourd'hui???