Plaques d'immatriculations

Publié par

bonjour, je vous écris car ce matin je suis allée à la sous-préfecture pour faire changer ma carte grise pour cause de changement de domicile. le problème est que j'ai changé de département (avant j'étais dans le 84 et là je suis dans le 13) ils m'ont donné ma nouvelle carte grise mais en arrivant à la maison je me suis rendu compte que sur mes numeros sur la plaque était les mêmes.
pourquoi ne m'ont-ils pas fait changer les numéros sur ma plaque? vont-ils m'envoyer mes nouveaux numéros par la poste? que faire?
merci par avance. Dernière modification : 14/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le mieux serait de retourner à la préfecture pour avoir quelques éclaircicements.

Publié par

Bonjour,

Il fallait le numéro numéro sur la nouvelle carte grise. La Préfecture s'est trompée. Il faut y retourner et leur exposer le problème. Amitiés

__________________________
Paula