Permis de conduire internationale algerien

Publié par

madame, monsieur

résidant en France depuis 2000 (carte de séjour de 10 ans) je viens d'être naturalisé (français).

ayant un permis de conduire algérien (que je n'ai pas changé depuis), est ce que je peux conduire avec un permis internationale algérien tout en étant français?

cordialement.

ps : si je ne suis pas dans le bon topic veuillez m'en excuser. Dernière modification : 16/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si votre résidence permanente est en France, c'est non. Vous allez devoir changer votre permis étranger en un permis français.