Immatriculation vehicule occasion gagé par organisme de credit

Publié par

Bonjour,

Peut on immatriculer un véhicule gagé par un organisme de crédit ?

Question simple, mais sur le point d'acheter ce type de véhicule a un particulier avec un chèque de banque adressé a l'organisme de crédit. Je suis absent pendant plus de deux mois et je désire immatriculer le véhicule immédiatement après l'achat.
Il n'y a pas d'opposition de transfert sur le certificat de non gage hormis son gage déposé par l'organisme de credit.

Merci

Macdens

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tant que l'opposition n'est pas levée sur le plan administratif, c'est NON.