Comment je peux faire pour changer permis tunisien en permis fran

Publié par

Bonjour Madame ou Monsieur bonne année pour 2017 voilà j'ai simple question je suis rentré en France en 2000 j'imagine ma carte de 10 ansen 2004 j'ai passé mon permis tunisie je sais que j'ai pas le droit à changer ici mais j'ai une petite fille qu'elle est reconnu handicapé j'ai pas le temps à passer mon permis là je suis très fatiguée à courir à faire des allers-retours est-ce qu'il y a pas une solution à changer mon permis impôts rapport ma fille qu'elle est reconnue handicap le problème qui j'habite très loin de l'école et je le ramène de fois par semaine chez l'orthophoniste une fois l'hôpital ça me fait courir chaque jour La pour passer mon permis j'ai même pas une heure pour moi merci [smile3]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la france est un état de droit ou il y a des règles à respecter.
malheureusement, le fait que votre fille soit handicapée, ne permet pas de vous affranchir des règles pour échanger votre permis tunisien contre un permis français.
vous pouvez consulter ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460
salutations