Amendes et condamnations pecuniaires

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un avis concernant soit disant une amende majorée. Premièrement le courrier me parrait un peu "louche" on dirait une photocopie. Deuxièmement, je n'ai pas eu d'infraction quelqu'elle soit à la date indiquée sur le "courrier"(sauf erreur de ma part je ne m'en souviens pas), celui-ci indique qu'il y a une enveloppe destinée à l'envoi pour tout règlement par chèque hors pas d'enveloppe jointe. Bref, que dois-je faire ?
Peut-etre déjà un courrier pour voir ce qu'il en est vraiment ?
Merci de m'informer.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quelle est l'infraction qui vous est repprochée ?
Votre carte grise était à votre adresse lors de cette infraction repprochée ? aviez-vous déménagé ?