Salarié créateur d'entreprise

Publié par

bonjour,

j'ai crée l'année dernière mon entreprise dans le cadre de salarié créateur
grace à l'aménagement de mon temps de travail (temps partiel) j'ai monté mon entreprise.
J'ai été stimulé dans ma décision lorsque la chambre des métiers et le conseillé RSI m'ont assuré que dans ce cadre, le travailleur indépendant est exonéré des charges sociales la première année. QUE DU BONHEUR

or, il y a quelque temps, l'ursaff me ocntact en me demandant de bien vouloir honorer mes avis de paiement des charges sociales pour 2008 !
il parait que les fonctionnaires n'ont pas droit à cet allègement fiscal en tant que salarié créateur.
Du coup, les charges représentent presque la totalité de mo chiffre d'affaire.
PUIS-je demander quelques choses, sachant que si j'avais été correctement informé de ce fait, j'aurai peut-être pas lancé mon entreprise ?
merci pour votre réponse.
cordialement

Publié par

Bonsoir,

Disposez-vous d'une trace écrite de ce qui vous a été dis au départ?

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

tous les documents qui n ous ont été remis par la chambre des métiers et le rsi aisni que toutes les recherches effectuée sur internet que j'ai imprimé ne font état de cette clause au début de notre créaztion d'activité