Solde de conges apres retour o travail

Publié par

Bonjour,
ma fille etant en apprentissage coiffure en bp 2 eme année et finissant son contrat le 30/08/2012 et elle es actuellement en congé maternité .il lui reste 7 semaines de congés a prendre .elle doit reprendre le travail le 24/05/2012 ou si allaitement le24/06/2012 .peut elle demander a son patron de prendre la totaliter de ses congés a la suite se son congés maternité merci

Publié par

Bonjour

Elle ne pourra pas prendre plus de 24 jours ouvrables à la suite.

Elle va signer un contrat avec l'employeur après le 30 août?

Elle passe l'examen cette année?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort