Maternite et arret de travail

Publié par

Bonjour,

Etant pour le moment en congé parentale, je dois reprendre le travail le 27 decembre 2010 l'entreprise est fermé jusqu'au 3 janvier 2011.
je suis enceinte de 2 mois et demi mon medecin ne me conseil pas de reprendre car le trajet et trop long et je suis sujette aux fausses couches de plus je suis serveuse donc tout le temps de bout a pietine,r voila j'aurai voulu savoir si je serai penaliser si je doit me faire arreter avant de reprendre le travail.

merci d'avance de votre reponse

Publié par

Bonjour,
A partir du moment où votre arrêt de travail provient d'un avis médical vous n'avez pas à être sanctionnée en rapport à votre état de santé et vous avez droit par ailleurs à la protection de la femme enceinte...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

re-bonjour,

je voulais etre sur qu'il pouvait rien m'arriver même si c'etais mon deuxieme enfant pendant mon congé parentale

Publié par

On ne peut pas vous empêcher d'avoir un enfant quand vous le souhaitez...

__________________________
Cordialement.
P.M.