Maman mineur et papa majeur que risque le pere

Publié par

Bonjour,
Pourquoi déterrer une vieille conversation, alors que l'enfant va déjà en école maternelle ?
Surtout pour dire des âneries impliquant la responsabilité des parents qui n'ont pas su préserver leur fille ni lui apprendre une ou plusieurs méthodes de contraception, voire à éviter les vieux qui tournent autour du gibier pendant qu'on y est.
Au XXI ème siècle prétendre qu'une adolescente de 16 ans ignore comment on fait les enfants est peu crédible.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je ne déterre rien du tout je reme juste les chose à leur place car ses trop facile de mettre tout sur le dos du mec. Vous dite que les parents on était incapable de données des contraceptifs car elle cachait cette relation mes qui vous dit que la fille n'a pas dit à son copain qu'elle prenne la contraception. Je ss dsl pour cette fille si je le blesse en disent cela car ses pas mon objectif. Je ve juste remette les choses à leur place car mettre tout que le dos du mec ses trop facile

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je ne déterre rien du tout
Si, cette discussion qui date de 3 ans.
Il n'est pas utile de remonter une discussion si ancienne simplement pour y apporter des commentaires. Il est presque sur que les personnes concernées à l'époque ne suivent plus...

Publié par

bonjours,al'approche de ses 15 ans (dans 2mois) une fille enceinte et le père a 19ans dans 1mois , que risque le père ? Je me suis deja renseigner ailleur on ma dit (une psy) que le père ne ferais pas de prison normalement meme si les parent portait pleinte.
Mais j'aimerais que d'autres personnes me disent quoi svp ses urgent !!!
Ma mere n'est pas au courant , seulement la psy et bientot le planning familliale.
PAS DE CRITIQUE !!!!

Publié par

Bonjour,
Le père encourt 5 ans de prison et 75000 euros d'amende.
Le reste n'est pas de mon ressort, pas plus que des psys et autres assistantes, mais du juge en fonction des circonstances et de la situation qui sera exposée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.