Création marque mercedes music

Publié par

Bonjour,

Je souhaite créer la marque MERCEDES MUSIC en vue de sortir un album, une mixtape...

Sachant que MERCEDES-BENZ est déjà une marque de véhicule, est-ce possible ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement. Dernière modification : 21/10/2010

Publié par

Il va falloir voir ça avec l'INPI, non seulement sur le dépot des marques existantes mais sur leur étendue.

Daimler a aussi déposé Mercedes tout court dans beaucoup de classes (en fait, toutes les classes possibles). A voir si la classe que vous voulez entre en litige
avec une marque déjà déposée

Vu le mastodonte en face, soyez précautionneux et prendre conseil avec un avocat spécialisé avant de déposer votre marque.