Versement des commissions en accident de travail

Publié par

bonjour
en accident de travail l'employeur doit il versé les commissions du commercial de son secteur
merci de vos réponses

Publié par

bonjour
Cette question ne peut trouver de réponse définitive sans connaitre les conditions de mise en oeuvre.
L'employeur adresse à la caisse le relevé des salaires passés pour le calcul des indemnités journalières.
Il existe des foultitudes de commissions, à valoir sur les acquisitions, d'entretien pendant x mois/années, dégressives selon le temps...
Certaines peuvent échoir au paiement qui survient pendant l'arrêt alors que la commande est souscrite avant...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.