Supression des IJ par le medecin conseil invalidité catégorie 2 e

Publié par

Bonjour
je vais essayer de me résumer, maladie de basedow récidive janvier 2012 , arret maladie , Juin 2012 opération ablation de la thyroide , découverte cancer carcicome papillaire , Aout, cure d iode radioactive , suivie prolongation arrèt, très grande fatigue, reprise en mi-temps thérapeutique en novembre, toujours en arret avec indemnités journaliéres compensatrices du salaire, début 03/2013 convocation chez le medecin conseil, Mr je considère que votre maladie et stabilisée suppression des IJ et préparation du dossier invalidité catégorie2, antécédant, bipolaire 2 hospitalisations 1988,1996, 2 opérations genou , ménisque,actuelement je travaille 17h30/semaine mais dur dur , plus confiance en moi , ect , le regard des autres, le stress, toujours trés fatigué le matin.
A votre avis, et je vous remerçie de vos réponses, j ai bientot 58 ans , puis-je stopper ma carriere, je suis Electricien, merci à tous
Claude

Publié par

Merci à tous , j ai réellement besoin de savoir

Publié par

Bonjour Claude,

Si le médecin vous à stabilisé, vous serez en invalidité ce qui vous permettra de vous reposer.
Vous recevrez une pension d'invalidité.

Je ne comprends pas, vous travaillez encore ?

Cordialement