Je ne suis pas d'accord avec le médecin conseil

Publié par

bonjour,
Je suis en AT depuis mars 2014 j'étais agent de soin ds un foyer de vie pour personne handicapé avec fauteuil roulant handicap trés lourd. Pendant la toilette d'un résidant, j'attendait que ma college arrive avec le verticalisateur pour terminer de l'habiller j'ai assise juste a coté. Je l'ai senti glisser j'ai voulue la retenir pour lui eviter de tombé par terre sur les fesses sachant que la personne est paralysée des membre inférieure et supérieure je l'ai retenue avec ma force, j'avais une mauvaise posture je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai coincée mon dos. Mon AT a étais accepter. Par la suite je me suis fait operer de hernis discale L4/L5 de 6grs j'avais des fourmillement partout ds le pied gauche.J'ai revue un autre medecin conseil y a 2 semaine et j'ai recu se lettre recommandé qui me consolide sans sequelles alors que je viens subir une thermocoagulation le 7/7/2016 il me consolide au 10/07/2016 sachant que j'ai tjs malje ne sais pas quoi faire, ni comment faire. Pouvez vous m'aidez surtout pour contester sa décision. Merci d'avance de me repondre.

Publié par

Bonjour,
Cela est arrivé à plusieurs de mes connaissances et il est étonnant que vous ne soyez pas remise après plus de 2 ans.
Donc, c'est peut-être bien plus grave et je vous conseille de vous faire hospitaliser pour un bilan global !