Non respect d'inaptitude

Publié par

Que risque mon employeur pour non respect d'inaptitude.J'ai étais reconnu en maladie professionnelle et travailleur handicapé par la COTOREP en 2004 j'étais carrossier-peintre automobile en 2006 j'ai retrouvé un emploi de chauffeur de cars et carrossier mais mon emplyeur ma quand méme fait peindre les cars de sont entreprise j'ai predu en un an 10% de mon souffle merci de me repondre. Dernière modification : 04/11/2007

Publié par

Il faut envoyer une lettre recommandée à votre employeur dans laquelle vous lui dîtes que vous n'êtes pas apte pour la peinture. Pour vous appuyer, vous pouvez également consulter un médecin qui confirmera par écrit ce que vous prétendez, ainsi l'employeur ne sera pas en droit de vous imposer ce poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.