A quoi puis je pretendre sur les sites seveso

Publié par

Bonjour,

Je vous ecris pour avoir des renseignements, je travaille en tant que agent de securite sur des sites classés SEVESO.

Lors de mes rondes, je me suis apercu a plusieurs reprises que je me suis retrouvé avec des maux de tete, les sinus qui me piquote lors des rondes ou du reveil et me mouche sale. et se durant plusieur jour. Dernierement j'ai changer de sites et la plus rien.Par contre de retour sur le site SEVESO pour les conges je me suis de nouveau retrouvé avec les meme soucient que j'avais.

Je me pose des questions en ce qui concerne ma santé.Car il y a des produits classés classer comme produit CMR et d autres produits chimiques sur le site.

J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour me proteger dans les années a venir au cas ou des effets genant sur viendraient par la suite.

En vous souhaitant bonne reception .

Merci. Dernière modification : 14/08/2007

Publié par

Bonjour,

la première chose à faire est de rencontrer le médecin du travail de votre entreprise pour qu'il constate vos sympthomes.

Si cela est déjà fait qu'en a t il pensé?

Cordialement.

Esther

Publié par

bonjour,

Je vous remerci de votre réponse.

Non je n est pas pensé aller à la medecine du travail, je vais les appeler pour prendre RDV.

Merci encore