Rtt pris pendant arrêt maladie

Publié par

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 19 mars 2012 jusqu'au 15 avril inclus. Hors j'avais déposé bien avant mon arrêt maladie 2 jours de rtt et 1jours de congé payé.
Puis- je récupérer ces jours après à une date ultérieure

Publié par

Bonjour

Bien sur, vous pourrez les prendre après votre visite de reprise à la médecine du travail.

vous enverrez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour lui indiquer la modification de votre jour de congé et de vos RTT en précisant que vous les prendrez à l'issue de votre arrêt maladie.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort