Prévoyance de l'entreprise obligatoire

Publié par

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le mois de juillet et je passe en invalidite cat 2 au premier Janvier. La convention collective de l'entreprise est: commerce de détail non alimentaire.

Mon employeur a maintenu mon salaire a 90% le 1er mois puis à 70% le second mois, puis plus rien, fiche de paye à 0. ( la sécu me verse directement les indemnités)
La convention collective me permet-elle de bénéficier d'un complément financier par l'intermédiaire d'une prévoyance entreprise, si celle ci est bien sur obligatoire pour mon employeur?

Merci pour votre aide.

Publié par

Une information complémentaire, l'entreprise compte 4 salaries.

Merci par avance