Modification du contrat de travail suite à un accident de travail

Publié par

Suite à votre entretien préalable en vu de votre licenciement , votre patron peut prendre le temps qu'il veut pour votre licenciement mais il doit vous payer puisque vous êtes toujours sous contrat et sachez qu'l devra vous payé lors de votre licenciement, outre les indemnitées de licenciement légales, un préavis que vous ne pourrez effectuer puisque AT. Ne chercher pas à accélérer les choses mais réclamer éventuellement vos salaires par lettre recommandée.

Publié par

Merci pour votre réponse mais je ne suis plus en AT depuis le 16 janvier, mon patron m'a payé pendant ma période de reclassement et depuis le 02 février, jour ou j'ai refusé sa proposition j'ai pas été payé. Vous me dites qu'il doit me payer puisque je suis toujours sous contrat, je suis d'accord avec vous mais même si je me tiens à sa disposition, je ne travaille pas, alors pourquoi devrait-il me payer?
Sur mon bulletin de salaire de février, il y a écrit : absence. Je ne lui donne pas raison parce que ça me fait un manque financièrement mais si je bosse pas pourquoi devrait-il me payer? Pendant mon reclassement ok, mais maintenant!!! S'il existe un article de loi stipulant le maintien du salaire pendant une procédure de licenciement pouvez-vous me l'émail s'il vous plaît, pour que je puisse réclamer mon dû dans mon droit. Merci beaucoup.
Gribouille,