La maladie proffessionnelleest elle reconnue apres un infarctus

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un infarctus en 2002
j'ai effectué 27 ans de travaux pénibles ( Formulaire en ma Possession signé par le DET ) de 1978 à 2006 , depuis je suis en poste aménagé
je suis reconnu travailleur Handicapé au taux B
Pourrais je savoir si mon handicap peut être reconnu en maladie professionnelle sachant que l'infarctus à eu lieu chez moi ?
ou un lien (texte de lois ) qui me permet justifier que la maladie est du à la pénibilité ou les démarches à effectuer pour le prouver
la lois Handicap peut être elle appliquée pour moi et que me rapporte elle vis à vis de la retraite ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Il faut vous rapprocher de la Sécurité sociale qui possède des tableaux spécifiques

Contactez une association d'accidentés du travail.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains