Litige suite à accident de travail

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en accident de travail et j'ai du avancer les frais à l'hopital où j'ai subi 2 opérations plus divers rendez vous et mon employeur ne veut pas me rembourser ces frais, que faire?

Merci

Publié par

Bonjour,

Si vous souhaitez savoir si vous avez réalisé les bonnes démarches, je vous invite à vous rendre sur le site suivant:

http://www.l-expert-comptable.com/gestion-du-personnel/absences-et-conges-du-salarie/que-faire-en-cas-d-accident-du-travail-le-guide-du-salarie-en-5-etapes_963.html

Bien cordialement,

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

-Les soins médicaux nécessaires au traitement de l’accident du travail sont pris en charge à 100%.

-Le salarié n’a pas à faire l’avance des frais médicaux,
à condition de présenter aux professionnels de santé consultés ( médecin, pharmacien..), la feuille d’accident du travail qui a été remise par l’employeur.

-En cas d’hospitalisation, le salarié n’a pas à payer le forfait journalier : là encore, les frais sont pris en charge à 100 %.

Ces frais sont pris en charge par la CPAM et non l'employeur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains